NOS FORMATIONS
POST-BAC

Se professionnaliser

Le processus d'apprentissage mis en place à Lycée Michel Ange est conçu pour aider nos étudiants à grandir, aussi bien entre nos murs qu'à l'extérieur. Chaque journée offre plusieurs opportunités de vivre de nouvelles expériences sociales et éducatives, pour grandir toujours un peu plus. Nos enseignants créent un environnement sûr et ouvert, au sein duquel ils peuvent guider les élèves dans leur exploration du monde qui les entoure.

LES BTS
LES LICENCES

LES FORMATIONS BAC+2 AU LYCÉE MICHEL ANGE

Parce que Lycée Michel Ange croit en l'importance pour les étudiants de grandir, de se développer et de tisser des liens avec le monde de l'entreprise, de nombreuses activités sont proposées en lien avec les formations. Les stages et l'alternance vont permettre aux étudiants d'acquérir de l'expérience sur le terrain.

en négociation

BTS NDRC

Poignée de main d'affaires

BTS NDRC

Professeur et étudiants

BTS SAM

Classique

Le BTS NDRC enseigne les matières du commerce, de la communication, de la gestion des clients et de la négociation. C'est une filière d'études qui s'adresse à des étudiants plutôt ouverts d'esprit, qui ont un bon sens du contact mais également la fibre commerciale.

Nouveau départ

Le BTS NDRC forme les étudiants aux mêmes enseignements et métiers que le NDRC Classique mais permet à des étudiants inscrits à l'université de bénéficier d'un nouveau départ dans une formation avec une rentrée décalée dès lors qu'ils ne souhaitent plus continuer leurs études universitaires.

Initial/alternance

Le BTS SAM forme des professionnels en mesure d’assister des responsables ou des cadres au sein des services d’une entreprise, d’une administration ou encore d’une association. La formation de deux ans permet d’acquérir un savoir-faire opérationnel dans les domaines du relationnel, du marketing, du commercial, de l’organisation et de l’administratif.

LES FORMATIONS BAC+3 AU LYCÉE MICHEL ANGE

Continuer sa professionnalisation et gagner en employabilité en obtenant un diplôme qui favorisera l'insertion professionnelle immédiate.

Rencontre avec un client

LICENCE PROFESSIONNELLE