en négociation

BTS NDRC

Classique/ Nouvelle Chance

Le BTS NDRC enseigne les matières du commerce, de la communication, de la gestion des clients et de la négociation.

C'est une filière d'études qui s'adresse à des étudiants plutôt ouverts d'esprit, qui ont un bon sens du contact mais également la fibre commerciale.

Notre lycée propose une section classique ainsi qu'une section nouvelle chance.

Retrouvez toutes les informations ci-dessous.

BTS NDRC: Activités
Photo présentation NDRC Nouvelle Chance.png
BTS NDRC.png

S'INSCRIRE EN BTS NDRC NOUVELLE CHANCE

Attention :  la formation est uniquement réservée aux étudiants en réorientation. Les bacheliers 2024 doivent passer par la plateforme parcoursup.

CAFÉ DU RECRUTEMENT 2.0

Vous avez postulé ou souhaitez simplement vous renseigner sur la formation ?

Participez au café du recrutement 2.0 le vendredi 3 mai de 14h à 16h au lycée !

Plus d'informations en téléchargeant la brochure de l'événement.

CANDIDATURE

Les candidatures pour rejoindre la promotion 2024-2026 sont ouvertes.

Pour candidater, téléchargez le formulaire d'inscription et envoyez le à l'adresse mail suivante :
0921594h@ac-versailles.fr
Pour compléter le formulaire sur smartphone, nous vous conseillons l'application Adobe Reader.

Vous avez aussi la possibilité d'envoyer le dossier par courrier à l'adresse postale du lycée ou de venir le déposer au secrétariat du lycée.

PRÉSENTATION DU PROGRAMME

Télécharger la plaquette de présentation du BTS NDRC Nouvelle Chance.

BTS NDRC: Postuler